Fraternité Index du Forum

Fraternité Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

vos soir de raid favori

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fraternité Index du Forum -> Taverne -> disponibilité
Sujet précédent :: Sujet suivant  

soir de raid
Lundi
22%
 22%  [ 4 ]
Mardi
5%
 5%  [ 1 ]
Mercredi
22%
 22%  [ 4 ]
Jeudi
11%
 11%  [ 2 ]
Vendredi
16%
 16%  [ 3 ]
Samedi
11%
 11%  [ 2 ]
Dimanche
11%
 11%  [ 2 ]
Total des votes : 18

Auteur Message
Fywen
officier

MessagePosté le: Mar 28 Juil - 12:50 (2009)    Sujet du message: vos soir de raid favori Répondre en citant

dite nous les soir de raid qui vous interesse

Publicité

MessagePosté le: Mar 28 Juil - 12:50 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jacktoulouse
officier

MessagePosté le: Mar 28 Juil - 12:53 (2009)    Sujet du message: vos soir de raid favori Répondre en citant

voila c est fait pour moi c est le mardimercredi et samedi
mais je peux vraiment pas depasee 0h00 je travaille a 4h ou 4h30

Yahoo Messenger
Mortack
Membre

MessagePosté le: Mar 28 Juil - 13:56 (2009)    Sujet du message: vos soir de raid favori Répondre en citant

Bon voila j'ai voter pour mercredi, vendredi et lundi

steed
Membre

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 11:50 (2009)    Sujet du message: vos soir de raid favori Répondre en citant

moi mes dispos son sur un roulement de 15 jours :1ere semaine, lundi oui, mardi oui, mercredi non, jeudi non, vendredi oui, samedi oui, dimanche oui. 2eme semaine, lundi non mardi,non mercredi oiu, jeudi oui, vendredi non ,samedi non, dimanche non. a savoir qu il m est possibble de me co du boulot Smile ca c est cool mais cela necessite une interuption de 20 mn le temp que j arrive au taff et prenne les consignes, ca peut toujours depanner en cas de besoin. voila quand a mes preferences , je n en ai pas je suis ok pour n importe quel jour Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:44 (2018)    Sujet du message: vos soir de raid favori

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fraternité Index du Forum -> Taverne -> disponibilité Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange