Fraternité Index du Forum

Fraternité Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

ou sont passer les raid

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fraternité Index du Forum -> Taverne -> disponibilité
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jacktoulouse
officier

MessagePosté le: Mar 11 Aoû - 22:36 (2009)    Sujet du message: ou sont passer les raid Répondre en citant

bonjour

j ai rumaque que depuis quel que temps il n y a plus rien d organiser je trouve sa dommage .
je sais que je suis un simple membre mais faudrai petere reagir
si je suis venu c est pour jouer en hl raid
j attend vos reponse
merci

Yahoo Messenger
Publicité

MessagePosté le: Mar 11 Aoû - 22:36 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
hybyky
officier

MessagePosté le: Mer 12 Aoû - 01:14 (2009)    Sujet du message: ou sont passer les raid Répondre en citant

pour joué en pve hl il fo des gens stuff pour le pve hl ten que les membres seron pas stuff 2k de dps mini on poura pas raid

MSN
Fywen
officier

MessagePosté le: Mer 12 Aoû - 08:22 (2009)    Sujet du message: ou sont passer les raid Répondre en citant

Bonjour,
Alor pour le moment nous ne raidon pu car monter une guilde pve hl prend beaucoup de tenp (stuf,horraire et membre)
pour le moment on a les horraire et certain on le stuf mais manque tjr unpeu de membre genre heal et tank comme souvent dans une guilde
biensur on pourai prendre du pick up pour conpléter les raid mais le gm et les officier ne veulent prendre que les perssone de la guilde pour avancée comme il
faut (vite et bien)

Le manque de raid en ce moment:
Nous e raidon pas car nous voulon que les membre se stuf et on leur laisse du tenp pour ca quan nous sortiron en raid dans peu de tenp on espere que les membre (dps,heal et tank) soit stuf corectement grace au nouveau patch de wow qui ofre des enbleme de conquete pour du t8.5 et d'autre objet important
que chaqu membre de la guilde doit avoir 1piece au minimum. exemple moi (séréna) et hybyky avon gagner 1k a 1k5 de dps auten dire grande evolution nous atendon la méme chose de chacun de vous.
le prochain nax si les membre on fait des efort a se stuf sera surement réconpencer par un naxx clean full guilde.

(patience,stuf,membre=raid 4soir par semaine)
Merci

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:03 (2018)    Sujet du message: ou sont passer les raid

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fraternité Index du Forum -> Taverne -> disponibilité Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange