Fraternité Index du Forum

Fraternité Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Jour de raid

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fraternité Index du Forum -> Taverne -> disponibilité
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fywen
officier

MessagePosté le: Sam 15 Aoû - 21:17 (2009)    Sujet du message: Jour de raid Répondre en citant

Aprés mur réfléxion jme suit poser plusieur question
(quelle raid;quelle jour;quelle membre pour les premier raid; qui et comment aider certain membre pas vraiment dispo cause boulot;ect...)

Donc je vais instauré d'autre jour de raid
avan nous étion sur le Lundi;Mercredi et vendredi (aprés sondage ou beaucoup non pas repondu)
Je v instauré des jour de raid avec 2soir de raid minimum a etre présent
alor les nouveau jour de raid seront le Lundi;Mercredi; jeudi et dimanche
Lundi et mercredi obligatoire (décition par raport au sondage et dispo individuel)

cette guilde ne devient pas militaire mais doit a tous prix avancer le mieu possible donc avec la nouvelle maj de wow et les enbleme de conquete avec instance hero ca devien trés facile de se stufer
donc nous ne pedront plus de tenp avec naxx10 sartha10 mias nous allon try sur ulduar colisée de 21h a 0h00 jusqu'au down de c'est raid
ca sera long intense et dur mais il le faut pour devenir un grand et je pence que vous ne voulé pas rester petit toute l'extension bien au contraire

alor profiter de cette semaine pour finir votre stuf les gemme ect... car le gros raid va commencer et pour et pour cela je vai vous demander quelque petite chose trés simple et ca prend 10-15minute

Les heal (druide,chaman,pala et prétre) addon: decursive,grid ou healboot,big wigs et omen
Les dps cac (DK,war,pala,vovo et druide féral) addon: big wigs et omen
Les dps cast (druide equi,mage,demo,chassou et prétre) addon: decursive,omen e bigwigs
Les tank (druide,dk,war et pala) addon: omen et bigwigs

Voila j'esper que ceci et bien presenter pour tout le monde et que ca sera lu comme il faut pour vancer
Merci;

Dernière édition par Fywen le Sam 15 Aoû - 22:27 (2009); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 15 Aoû - 21:17 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jacktoulouse
officier

MessagePosté le: Sam 15 Aoû - 21:48 (2009)    Sujet du message: Jour de raid Répondre en citant

+1 tout a fait d accord

Yahoo Messenger
melinda
Membre

MessagePosté le: Sam 15 Aoû - 21:50 (2009)    Sujet du message: Jour de raid Répondre en citant

+1

hybyky
officier

MessagePosté le: Sam 15 Aoû - 22:11 (2009)    Sujet du message: Jour de raid Répondre en citant

+1
gros dans les dps cast tu a oublié les chasseurs

MSN
Fywen
officier

MessagePosté le: Sam 15 Aoû - 22:26 (2009)    Sujet du message: Jour de raid Répondre en citant

mdr -1 moi +1 les chassou

hybyky
officier

MessagePosté le: Sam 15 Aoû - 22:57 (2009)    Sujet du message: Jour de raid Répondre en citant

Very Happy

MSN
Naomimi
Maitre de guilde

MessagePosté le: Dim 16 Aoû - 12:17 (2009)    Sujet du message: Jour de raid Répondre en citant

+1 par contre le mercredi je tafe de 13h30 à 1h Sad

Elinéïs
Membre

MessagePosté le: Dim 16 Aoû - 14:08 (2009)    Sujet du message: Jour de raid Répondre en citant

+1

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:40 (2018)    Sujet du message: Jour de raid

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fraternité Index du Forum -> Taverne -> disponibilité Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange