Fraternité Index du Forum
 
 
 
Fraternité Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Auriaya - Stratégie

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fraternité Index du Forum -> Raid -> Ulduar10
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fywen
officier

Hors ligne

Inscrit le: 27 Juil 2009
Messages: 55

MessagePosté le: Lun 7 Sep - 09:06 (2009)    Sujet du message: Auriaya - Stratégie Répondre en citant

La principale difficulté du combat réside dans le pull. Un pull mal exécuté conduit à une mort du tank. La technique pour pull est expliquée en supposant qu'Auriaya est sur le point de terminer sa patrouille et arrive par la gauche.
La façon la plus simple de faire consiste à positionner le raid et les tanks plaqués contre le muret sur la droite du raid. Un Chevalier de la mort pose sur le sol, là où va passer Auriaya, une Mort et Décomposition, puis se positionne avec le raid. Dès qu'Auriaya passe sur cette zone, le combat est engagé; les tanks doivent utiliser préventivement (dès l'émote du boss annonçant le début du combat) un timer de survie (Mur protecteur, Protection divine...) et se préparer à récupérer les mobs.

Deux des panthères seront tankées par l'un des tanks, les deux autres panthères ainsi qu'Auriaya par l'autre tank. Elles doivent être récupérées immédiatement ou feront de lourds dégâts. Une fois que le premier tank a récupéré ses 2 panthères, il s'éloigne un peu vers le fond de la salle (en restant face à Auriaya), et le raid commence à DPS les panthères (d'abord l'une de celles sur le tank d'Auriaya, puis une sur l'autre tank, et enfin les 2 dernières).

Le reste du combat est un enchainement très simple qui se répète en boucle jusqu'à la mort du boss :
  • AoE sacrée qui sépare ses dégâts entre tous les membres du raid face à Auriaya (et qui doit donc être pris par tout le monde)
  • Pop de petites panthères à AoE sur une personne
  • Fear de zone
  • Incantation d'une zone d'ombre à interrompre.


La stratégie est très simple, après le premier fear, tout le raid se place au centre de la salle (il y a un disque), et Auriaya est tankée face au raid. Les chamans ne doivent pas oublier de poser leur Totem de séisme, et il faut interrompre l'aoe incantée qu'elle lance juste après son fear. Lancez un héroïsme quand elle atteint 35 ou 30%.

Quelques dizaines de secondes après le début du combat, un add panthère supplémentaire va pop. Ne vous en souciez pas trop, il est inutile de le tuer (sauf pour accomplir le Haut-fait associé, auquel cas il faudra le tuer... neuf fois) car en le tuant il déposera une zone d'ombre sur le sol jusqu'à la fin du combat. Il n'est pas vraiment tankable non plus (il charge une personne au hasard et reset l'aggro toutes les quelques secondes), même si votre offtank peut s'amuser à essayer de le récupérer à l'aide d'un effet de Provocation (tant qu'il n'est pas immunisé à cause du rendement décroissant). Contentez vous de soignez les dégâts, quitte à y attribuer un soigneur spécifique.


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Lun 7 Sep - 09:06 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fraternité Index du Forum -> Raid -> Ulduar10 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com