Fraternité Index du Forum
 
 
 
Fraternité Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

L'assemblée de fer

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fraternité Index du Forum -> Raid -> Ulduar10
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fywen
officier

Hors ligne

Inscrit le: 27 Juil 2009
Messages: 55

MessagePosté le: Lun 7 Sep - 09:09 (2009)    Sujet du message: L'assemblée de fer Répondre en citant

  • Phase 1 : Les 3 boss sont vivants.

Le plus simple est de descendre Brise acier en premier, c'est lui qui fait le plus de dégâts sur le tank surtout lors des Coup de poing Fusion. Des timers ne sont pas inutiles lors de ces pics de dégâts et un chevalier est certainement le meilleur tank possible.
Les deux autres boss doivent être offtankés. Mande-foudre Brundir doit être tanké à plus de 30m du raid pour ne pas subir Surcharge. Néanmoins, lorsque Mande-foudre Brundir reçoit la Rune de puissance, il est indispensable de l'interrompre pour être déplacé. Un guerrier est donc le meilleur tank possible pour ce boss.
Si vous placez Runemaster à côté de Mande-foudre Brundir les Rune de puissance ont deux chances sur 3 d'être positionnées au même endroit (à l'endroit où sont tankés ces deux boss). Il suffira alors de les bouger tous les deux à un autre endroit pour qu'ils ne bénéficient pas de la rune pendant que le raid et surtout les dps range pourront se placer dans la Rune de puissance et bénéficier des +50% dégâts.

Tout le dps doit être concentré sur Brise acier. Il ne sert à rien de faire des dégâts sur les autres puisqu'une fois qu'il sera down, il mettra full vie les deux autres.

  • Phase 2 : 2 boss sont vivants, Maître des runes Molgeim et Mande-foudre Brundir.

Il est plus facile de tuer ensuite Maître des runes Molgeim.
Dans cette phase, les deux boss doivent être tanké idéalement à 30m l'un de l'autre.
Si la Rune de puissance est lancée sur Maître des runes Molgeim personne ne bouge, les casters viennent au corps à corps pour bénéficier de la rune. Le boss ne fait pas assez de dégâts pour avoir besoin de le faire bouger et tous les dps (y compris les corps à corps) gagnent ainsi +50% dégâts.
Si la Rune de puissance est lancée sur Mande-foudre Brundir, les deux tanks intervertissent leur position et le raid suit Maître des runes Molgeim et se place dans la rune comme précédemment.

La Rune de mort est particulièrement dévastatrice. Sans buff accélération de course, il est difficile de sortir de sa zone d'effet sans prendre 12 à 18k dégâts (les 6000 dégâts en héroïque débutent immédiatement une fois la rune lancée). Les joueurs du raid doivent donc être espacés à plus de 13m les uns des autres autant que possible et il faut prévenir sur vt de la personne ciblée. Attention en particulier si Rune de mort est envoyée sur un joueur du groupe qui bénéficie de la Rune de puissance.

Le guerrier chargé de Mande-foudre Brundir devra interrompre Eclair tourbillonnant. Si la Rune de mort est envoyé sur ce guerrier tank, il est possible qu'il ne puisse pas revenir au corps à corps et que Stormcaller Brundir continue à caster dans la Rune de mort . Dans cette situation, demander à votre Chevalier de la mort de lancer un Strangulation.

  • Phase 3 : Le dernier boss, Mande-foudre Brundir.

C'est le boss le plus facile à terminer en dernier.
Il possède maintenant la capacité de s'envoler avec des éclairs tout autour de lui. Ces Vrilles de foudre font des dégâts nature toutes les secondes à tous les joueurs autour du caster. A la manière de Sartura dans AQ40, le boss suit une cible et change régulièrement. Son aggro est reset à chaque atterrissage.
Pour gérer cela, vos tanks doivent enchainer les taunts pour le maintenir à une place "stable" pendant que les dps range lui font des dégâts.
Une fois que le boss atterrit, il faut le maintenir sous silence ou stun afin qu'il ne puisse plus s'envoler de nouveau.


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Lun 7 Sep - 09:09 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fraternité Index du Forum -> Raid -> Ulduar10 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com