Fraternité Index du Forum

Fraternité Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature ( Escrø )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fraternité Index du Forum -> Candidature -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Escrø
Membre

MessagePosté le: Lun 7 Sep - 17:50 (2009)    Sujet du message: Candidature ( Escrø ) Répondre en citant

Salutation

Je joue un Gnome Voleur du nom d'Escrø

Je pratique le métier d'herboriste qui m'ammène donc à Alchimiste !

Je vais pas vous mentir, j'ai un stuff ridicule , mais comme demandé voici le lien :

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Khaz Modan&n=Escrø

Pour le changement de template , je suis plus que d'accord. Je ne dit jamais non à l'amélioration !

Je suis agé de 17 ans , 18 au mois de mars 2010 !

Je suis dispo le 2 voir 3 derniers week end du mois ( Plus d'argent pour les sorties xD). Et presque tout le temps en semaine après mon travail!

Je suis plutôt quelqu'un qui aime rire et s'amuser entre amis mais je sais être sérieux quand il est nécessaire de l'être.
Et j'espère passer de très bon moment avec vous ! Le stuff n'est pas une de mes priorités principaux mais ça ne se refuse pas bien sûr ^^. Si quelqu'un on aurait plus besoin que moi , j'ai rien contre à lui laisser.

Je n'est pas de connaissance particulière au sein de la fraternité!

J'ai jouer dans Crocoguilde à l'époque Wow ( guerrier). Sinon j'ai jouer Dk 80 avant de le donner à mon frère avec le quel j'étais dans Trium Vira, J'ai aussi jouer dans Liberty! Des guildes dont je garde un très bon souvenir !

Je connais tous jusqu'à 2 ailes de naxxrammas! Je n'est pas eu l'occasion d'approfondire mes connaissances WOTLK plus loin !

Et je suis plus que prêt à abandonner mon farming ou mes quêtes pour passer un bon moment en guilde !

Voilà, sur ce je vous dis bon jeu en esperant être parmis vous ! ^^

Ps : Désolé pour les fautes d'orthographes, j'ai toujours détesté les sites de correction en ligne Razz

Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Sep - 17:50 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fywen
officier

MessagePosté le: Lun 7 Sep - 17:54 (2009)    Sujet du message: Candidature ( Escrø ) Répondre en citant

pour le stuf ca va allez vite avec un naxx10 ca sera good le reste stuf insigne +1

hybyky
officier

MessagePosté le: Lun 7 Sep - 17:59 (2009)    Sujet du message: Candidature ( Escrø ) Répondre en citant

+1

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:39 (2018)    Sujet du message: Candidature ( Escrø )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fraternité Index du Forum -> Candidature -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange