Fraternité Index du Forum

Fraternité Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Alviss - Chasseur ( recruter )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fraternité Index du Forum -> Candidature -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
alviss
Membre

MessagePosté le: Sam 10 Oct - 18:07 (2009)    Sujet du message: Candidature Alviss - Chasseur ( recruter ) Répondre en citant

Loading...

Dernière édition par alviss le Dim 11 Oct - 19:41 (2009); édité 1 fois

MessagePosté le: Sam 10 Oct - 18:07 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fywen
officier

MessagePosté le: Sam 10 Oct - 18:55 (2009)    Sujet du message: Candidature Alviss - Chasseur ( recruter ) Répondre en citant

aprés un entretien ig jte dit +1
 toute fois j'ai des question car tu a clean beaucoup de chose mais il y a pas de hf sur le chasseur
avec quelle perso a tu clean c'est raid stp?

Finchx
officier

MessagePosté le: Sam 10 Oct - 19:26 (2009)    Sujet du message: Candidature Alviss - Chasseur ( recruter ) Répondre en citant

+1
go test Smile

osef des fioritures et des entretiens, seul le resultat compte Smile

Andorphine
officier

MessagePosté le: Sam 10 Oct - 19:33 (2009)    Sujet du message: Candidature Alviss - Chasseur ( recruter ) Répondre en citant

merci pour l'intérêt ke tu porte a la guilde,
+1 pour ta candidature, maintenant j'ai  plusieurs questions à te poser :
- où sont les hf de ulduar et des autres raids ?
- pourquoi il n'y a aucune gemme et aucun enchantement sur ton stuff?
- depuis combien de temps joues tu ce  perso?

alviss
Membre

MessagePosté le: Sam 10 Oct - 20:07 (2009)    Sujet du message: Candidature Alviss - Chasseur ( recruter ) Répondre en citant

Alors oui exactement j'ai clean beaucoup de chose mais les HF sont généralement absent car c'est avec mon DRoïde (druide) que j'ai fait tous sa  mon druide s'appelle Syldoras si vous voulez le voir de plus prés. Je joue a wow depuis 2 ans et demi 3 ans sur privé et je suis arriver sur L'ooffi exactement le 25/01/09 sinon j'ai pas de gemme ni d'enchant car j' ai pas beaucoup de po je doit tourner a maxi 500po sur mon compte donc j'attend un meilleur stuff pour dépencer le peu que j'ai pour des gemme épique et tous le reste =)

Membre

MessagePosté le: Dim 11 Oct - 19:40 (2009)    Sujet du message: Candidature Alviss - Chasseur ( recruter ) Répondre en citant

Que dois-je faire maintenant ?

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:39 (2018)    Sujet du message: Candidature Alviss - Chasseur ( recruter )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fraternité Index du Forum -> Candidature -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange